ACCUEIL INFO SITE À LA UNE CONTACT ARCHIVES EDITORIAL ACTUALITE RECHERCHE CALENDRIER DISCUSSIONS PARTENAIRES RECLAMATION INFORMATIQUE TELECHARGEMENT COIN DU BONHEUR ACCUEIL. INFO SITE. À LA UNE. CONTACT. ARCHIVES. EDITORIAL. ACTUALITE. RECHERCHE. CALENDRIER. DISCUSSIONS. PARTENAIRES. RECLAMATION. INFORMATIQUE. TELECHARGEMENT. COIN DU BONHEUR.
Mes Chers Amis Thierry et Elisabeth
Qui sème le vent récolte la tempête. Qui a donné recevra (une bise ou une gifle). Mes chers amis, vous avez oublié que vous étiez si mal à votre arrivée, que vous en vouliez à tout le monde. N’est ce pas ? Alors, à présent que vous êtes décidés à vous montrer tels que vous êtes à savoir sympathiques car être sympathique est une attitude...

Priya, l'éducation faite fille !
Mlle Priya vient d'obtenir son statut de refugiée politique. La Rédaction de La Feuille lui adresse ses vives félicita-tions. En pareilles circonstances, elle doit quitter le CADA afin de poursui-vre sa vie en France.

TAPAGES ET VIOLENCES DANS LA CITE
Monsieur, Plusieurs fois par semaine, des résidents de la Maison-Relais ainsi que des résidents de la Stabilisation se retrouvent la nuit dans un studio pour boire et fumer. D'où beaucoup de bruit et une impossibilité de dormir; ainsi qu'un sentiment d'insécurité lors de la rencontre dans le couloir avec un ou plusieurs de ces individus avinés.
------
CONFIANCE EN SOI
Les premiers explorateurs qui quittèrent l’Europe pour naviguer vers l’Ouest à la recherche de nouveaux continents étaient plein d’espérance, plein d’assurance, Ils étaient sûrs de leur destination et de leur capacité à les atteindre.

Thierry BLEU
La parole vaut l'homme
La critique est facile, l'art est difficile. Le dimanche 19 avril 2009 à 18 h O4
-----
RESPECT & CONSIDERATION
Le drame de la vie, c'est considérer les autres pour ce qu'ils ne sont pas, les traiter comme tels et les prendre pour moins que cela. La stabilité et la possibilité commencent par le respect et la considération de soi et des autres.

CIVILITE
Le sale clochard est très fier d’avoir trouvé un toit au foyer Aftam. Nous tenons à remercier toutes ces personnes qui nous ont insulté Babette et moi. Nous apprécions plus les insultes en français qu’en une autre langue...
----
LETTRE A DANIEL ET CHRISTIAN
Messieurs NAGA Daniel & Christian. Il n’y a pas de chameaux en champagne.
----
GUEGUERRE, VOUS AVEZ DIT GUEGUERRE ?  
J’attends ici ou là, en fonction des médisances du Chef de service Sidi DIAWARA, à mon encontre à la réunion du conseil de vie de la Stab qu’une guéguerre aurait lieu entre lui et moi.

Journée Internationale de la Femme
La Feuille du Grand Cormier offre cette magnifique fleur à toutes les femmes du Centre
-----
LES RESIDENTS DU CENTRE DU GRAND CORMIER
S’INTERROGENT
Les résidents du Centre du Grand Cormier ont adressé ceci à La Feuille du Grand Cormier pour être à la connaisance de tous quant à leurs conditions de vie et pour l’amélioration de celle-ci